Se renseigner et réserver votre location ...

Modalités de réservations

En option, nous pouvons vous proposer un ménage adapté à vos besoins, tarif sur demande.
N'hésitez pas à nous joindre à tout moment pour confirmer des disponibilités, obtenir des informations complémentaires sur le site, les services, ou la région....

Pour réserver, vous nous indiquez vos coordonnées. Nous vous faisons parvenir un contrat de location par mail ou courrier postal. C'est un contrat accompagné des Conditions générales et particulières de location et de la fiche descriptive du lieu.

A la réception de ce contrat, vous retournez la première page signée par courrier postal. Vous effectuez un versement de 30% du montant de la location avec le moyen de paiement de votre choix. Dès réception du paiement de l'acompte et du contrat signé, votre réservation est confirmée.

En cas de paiement par chèque, cet acompte ne sera pas encaissé plus de 6 mois avant la location. Nous vous retournons un exemplaire signé de votre contrat de location de notre part par courrier postal. Vous réglez le solde en règle générale (70% du montant de la location) 1 mois avant votre séjour.

Nous pouvons, dans certains cas, vous proposer un encaissement différé.
De nombreux moyens de paiement vous sont proposés, paiement en Euros :

  • - Chèque bancaire ou postal
  • - Virement bancaire
  • - Mandat postal
  • - Espèces

A votre arrivée, nous vous accueillons et vous présentons le site. Vous réglez le solde (70% du montant de la location) le jour de votre arrivée, s'il n'a pas été réglé avant. Nous vous demandons une caution de 500 euros (par chèque ou espèces contre reçu). Vous profitez de votre séjour dès la première minute et en toute tranquillité.

A votre départ, nous faisons un état des lieux ensemble. Nous vous restituons la caution en fin de séjour, après état des lieux de l'hébergement et sous réserve de dégâts constatés.